Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Conseiller métropolitain à Bordeaux Métropole - Maire Adjoint de Pessac

Benoit Rautureau

Je suis candidat à la présidence de la fédération Les Républicains de Gironde

 

 
Chers amis,
Le 12 avril prochain aura lieu le renouvellement des instances locales des Républicains : Président de la fédération, Délégués de circonscription, membres des comités de circonscription, et conseillers nationaux. 
Gaulliste, humaniste, engagé depuis près de 20 ans à l’UMP puis aux Républicains, je suis avant tout un militant de notre fédération. J’ai mené à vos côtés de nombreux combats électoraux. Tout comme vous, fort de mes convictions, j’ai passé durant ces années de nombreuses soirées à débattre, à échanger, à coller des affiches, de nombreuses heures à boiter, à tracter, à convaincre.
Délégué de la 7ème circonscription depuis 13 ans, candidat à deux reprises sous mon nom pour défendre nos couleurs aux élections cantonales puis départementales, je suis depuis 7 ans élu pessacais, conseiller métropolitain et j’ai le plaisir d’être depuis juin dernier, adjoint au Maire de Pessac, désormais 1ère ville de droite du département.
Cette expérience, je souhaite aujourd’hui la mettre au service du rassemblement de toute notre famille politique et de la reconquête de notre territoire girondin.
C’est pourquoi, j’ai le plaisir de vous présenter ma candidature à la présidence de la fédération Les Républicains de Gironde.
Mes chers amis, fort du soutien d’une importante majorité des délégués de circonscription et des membres du bureau politique sortant, je vous propose d’être dès le 12 avril à la tête d’une équipe, qui saura par son engagement à vos côtés, remettre l’Homme au cœur de l’engagement politique et redonner des couleurs à notre mouvement.
Avec tous mes remerciements pour l’intérêt que vous porterez à ma candidature et pour la confiance que vous voudrez bien m’accorder.
Amicalement,
Benoit RAUTUREAU
Délégué LR de la 7ème Circonscription
Conseiller national LR
Conseiller Métropolitain
Adjoint au Maire de Pessac
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :