Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Conseiller métropolitain à Bordeaux Métropole - Maire Adjoint de Pessac

Benoit Rautureau

DIMANCHE, VOTEZ ET FAITES VOTER NATURELLEMENT PESSAC, ENSEMBLE AVEC FRANCK RAYNAL

 

Dans quelques heures cette campagne électorale singulière des élections municipales 2020 sera close.
Durant 6 ans, nous avons eu la fierté de servir notre ville et ses habitants. Ce fût pour moi un honneur. Je l'ai rempli avec sincérité, cœur, énergie et passion. C'est pourquoi, j'ai souhaité poursuivre l'action que nous avons engagé.
Durant 6 ans, au côté de Franck Raynal, nous avons transformé Pessac, avec des investissements records sans augmenter les taux d'imposition, en gardant un endettement 6 fois inférieur à la moyenne des villes de la même strate et malgré une baisse des dotations de l’état de plus de 17 millions d'€. C'est pourquoi, nous avons souhaité poursuivre, avec l'ensemble des membres du comité de circonscription LR, l'aventure au côté de Franck Raynal sur une liste dont le programme est parfaitement en phase avec nos valeurs.
Durant 6 ans, "proche de vous" n'a pas été un vain mot. Notre équipe s'est démenée au quotidien sur le terrain pour vous servir.
Désormais, nous voici partis pour une nouvelle aventure, pour continuer à vous servir durant les 6 ans à venir, avec un programme innovant, concret, rigoureux, avec une liste renouvelée, une belle équipe proche de vous qui sera dès vendredi prochain à votre service si vous lui faites confiance.
Les bureaux de vote seront ouverts dimanche dès 8h à jusqu'à 19h. Chaque voix est essentielle. Toutes les mesures sanitaires sont prises pour un vote parfaitement sûr. Vous pouvez venir voter sans crainte.
Je sais pouvoir compter sur chacune et chacun d'entre vous pour que nous puissions Naturellement continuer dès lundi, à faire progresser Pessac, Ensemble, avec Franck Raynal !
Avec tout mon cœur et ma passion, Merci par avance à tous de votre soutien. 😘🌳
 

Retrouvez l'intégralité de nos propositions sur notre site internet de campagne :

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: