Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog

Conseiller métropolitain à Bordeaux Métropole - Maire Adjoint de Pessac

Benoit Rautureau

RENTRÉE DU GROUPE COMMUNAUTÉ D'AVENIR

Les élus du groupe majoritaire Communauté d’Avenir ont fait leur rentrée politique à Bouliac hier avec pour objectifs : préparer les élections municipales de mars 2020 et finaliser le programme métropolitain.

Aux côtés des 14 maires de la majorité, nous avons rappelé notre unité et l’esprit d’ouverture qui nous anime pour aborder les échéances de mars 2020 avec un projet concret, ambitieux, humaniste, tourné vers le quotidien des hommes et des femmes qui font notre territoire.

 

[Communiqué de presse du 6 septembre 2019]

Communauté d’Avenir fait sa rentrée politique

Jeudi soir, les élus du groupe majoritaire Communauté d’Avenir ont fait leur rentrée politique à Bouliac avec un double objectif : préparer les élections municipales de mars 2020 et finaliser leur programme métropolitain.

A cette occasion, les 14 maires de la majorité ont rappelé leur unité et l’esprit d’ouverture qui les anime pour aborder les échéances de mars 2020.

Rassembler les femmes et les hommes désireux de porter un projet métropolitain ambitieux et adapté aux attentes des habitants de la métropole bordelaise a toujours été dans l’esprit de Communauté d’Avenir.

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe: